Politique de remboursement

Notre politique de retour est valable pendant 30 jours. Si votre achat remonte à plus de 30 jours, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ni d'échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que lorsque vous l'avez reçu. L'article doit également être dans son emballage d'origine.

Certains articles sont complètement exclus du retour. Les marchandises périssables telles que les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournées. Nous n'acceptons également pas les produits qui sont des articles intimes ou d'hygiène, des matériaux dangereux ou des liquides ou gaz inflammables.

plus, les articles suivants ne peuvent pas être retournés :

  • Cartes-cadeaux
  • Abonnements et leçons Studio de Pilates
  • Produits logiciels à télécharger
  • Quelques produits de santé et de soins corporels


Pour finaliser votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.
Veuillez ne pas renvoyer les articles achetés au fabricant.

Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant)
* Livres avec des signes d'utilisation évidents
* CDs, DVDs, cassettes VHS, logiciels, jeux vidéo, cassettes ou disques vinyles qui ont été ouverts.
* Articles qui ne sont plus dans leur état d'origine, qui sont endommagés ou pour lesquels des pièces manquent pour des raisons qui ne sont pas de notre faute.
* Articles retournés après 30 jours suivant la livraison.


Remboursements (le cas échéant)
Lorsque nous aurons reçu et vérifié votre retour, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu l'article que vous avez retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement.
Si votre remboursement est approuvé, il sera traité. Après quelques jours, un crédit sera automatiquement effectué sur votre carte de crédit ou le mode de paiement d'origine.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre société de carte de crédit. Il peut falloir un certain temps avant que votre remboursement ne soit crédité.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant qu'un remboursement ne soit crédité sur votre compte.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu de remboursement, veuillez nous contacter à go@portpilates.ch.


Article en promotion (le cas échéant)
Un remboursement ne peut être effectué que pour des articles au prix régulier, les articles en promotion sont malheureusement exclus du remboursement.

Échange (le cas échéant)
Un échange n'est accordé que pour des articles défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez échanger un article contre le même article, veuillez nous envoyer un e-mail à deny@portpilates.ch


Cadeaux
Si l'article a été marqué comme cadeau lors de l'achat et a été envoyé directement à vous, vous recevrez un bon d'achat d'une valeur égale au montant de l'achat lors du retour de l'article. Dès que l'article retourné sera arrivé chez nous, vous recevrez un bon par e-mail.

Si l'article n'est pas marqué comme cadeau lors de l'achat ou n'a pas été envoyé à la personne offrant, le remboursement sera effectué à la personne offrant, et la personne offrant sera informée du retour.
Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à : Port Pilates Switzerland, Industiestrasse 22, 8604 Volketswil.

Vous devez prendre en charge les frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne peuvent pas être remboursés. Si vous recevez un remboursement, les frais d'expédition pour le retour seront déduits de votre remboursement.

La durée nécessaire pour que l'article échangé vous parvienne peut varier en fonction du pays dans lequel vous résidez.

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 CHF, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne pouvons pas garantir que nous recevrons l'article que vous avez retourné.